Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: le jeu est-il entrain de mourir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

Type: Raideur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

j'ai remarqué une grande cinactivité sur le forum officiel ainsi que IG; d'où ma question le jeu se meurt il ?

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard14
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

possible que le jeu passionne moins que Origins Return
moi même je préfère OR que Woa
mais bon on sait pas trop
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

je pense que ce jeu se une bête a son apogée mais ils l'ont sortit trop tôt avec trop de fctionalite manquante
car ce jeu a un réel potentiel

Force et Honneur

MSN Skype
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

Moi je survole en ce moment car je suis en période de déménagement, et ça risque d'être pire par la suite, car pas sur d'avoir le net..

Mais en ce moment j'assume le jeu ; preuve en est, j'ai passé le cap des 1.000 pts ! Mr. Green

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=477915&c=fr&rt=2
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

Ben moi j'avance pas vite car j'ai un co***rd qui arrête pas de me raider alors que moi je ne peux pas  Mad

Donc sa commence un peu a me caguer surtout qu'il m'a tout bousillé alors que je lui ais détruit que 4 unités alors que j'étais plus puissant et plus nombreux que lui Shocked
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

donne pseudo et coord

pk tu n'en as pas parlés plutôt on est la pour ça

mais pour en revenir au sujet
franchement le top 100  est d'un tranquille ! sur sg des qu'on se rapproche tu top 100 ou de la limite fort/faible on se fait sonder de partt la rien même pas un petit sondage ! bizarre ? Vous vous faites attaquer vous ?

Force et Honneur

MSN Skype
Saladinh
Alliés
Alliés

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 04:39 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

Je me suis fais attaquer... une fois ! Et encore, je soupçonne la gars de s'être trompé de manip ^^
Chez nous on en a un qui a arrêté, et un autre qui va peut être suivre...
Et oui, en effet, ce jeu aurait été super, s'il avait été fini...
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

sa confirme ce que je pensais xD
en même temps s'il installait deja les colo en mer et les banquise sa redonnerai un peu de piquant ( et biensur s'il réparait l'attaque !!)

Force et Honneur

MSN Skype
Saladinh
Alliés
Alliés

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

L'urgence, c'est de réparer l'attaque, je poste dans le help desk par groupe de 2 ou 3 bugs, c'est bien simple, le plus drôle en ce moment c'est que j'anéantis l'ennemi en 5/6 rounds, et pendant 14/15 rounds, il ne se passe absolument rien. Naturellement, je ne récupère aucune ressource...
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

ah mdr moi c'est le contraire il reste des unités mais le combat s'arrête et je récupère de ressource ^^

normalement d'après les quel qu'infos qui filtre sur le forum offi sa le sera peut etre dimanche

Force et Honneur

MSN Skype
Zukhi
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou vous ! Very Happy

Je passe pour voir un peu votre forum, et j'ai vu ce sujet.

Je suis d'accord que le jeu à été sorti un peu tôt, mais notre participation était nécessaire, car elle a permit de découvrir des bug, qui ne sont pas présent chez tout le monde, lié à certain navigateur, etc...

Pour le jeu, il est en période de pause, mais je pense que ce n'est que temporaire, lenneth, si tu veux je passe chez toi  Twisted Evil

Lorsque les unités seront modifié et les combats réparé, vous allez voir le bordel qu'il va y avoir xD

Je conseil a tout les Géo/Géo, ou Espion, de se faire une armée, et un minimum de défense sur ses terrains.

Perso, (je me fiche que vous le sachiez), j'ai rempli mes stock à 100% sur tout mes terrain, et niveau soldats c'est presque pareil.
(Sans raider comme un fou, 5 raid tout les 2 jours environ)

Faite que la -ES- est des ennemi à sa hauteur dans un futur proche :p

Sur ce bonne soirée à vous Wink  
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

tu viens faire le tour des alliance potable pour les guerres ? ^^

zuhki je suis d'accord avec toi sur le faite qu'on a besoin de nous pour faire des test (même si la béta devrait servir à ça) mais nous sortir un jeu qui n'a ni le commerce ni l'attaque c'est un peu abusé !

zuhki tu as du bol de pouvoir raider ! moi je n'ai pas beaucoup de gens a raider a pars le top 1 ^^

Force et Honneur

MSN Skype
ionix
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

c'est sur qu'a mon avis ils ont sortis le jeu bocou trop tot et que tous les bug lors des combat ainsi que le déséqulibre flagrant entre les soldats les unités gache énormément le plaisir de jouer, c'est dommage car ce jeu a du potentiel mais je ne désespère pas et je continue a croire que tous va rentrer ds l'ordre
Mickywan
Soldat GDI
Soldat GDI

Type: Mineur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

Tout ceux qui continue à jouer espère que le jeu va repartir sur de bonne base et ramener plus de monde .
Je pense qu'ils ne devraient pas trop perdre de temps pour régler tout les problèmes pour éviter la catastrophe , ils savent que c'est la survie du jeu qui en dépend .
Une fois que le jeu sera stable nous pourrions toujours faire un petit geste pour faire connaître le jeu à un max de monde , il suffit parfois d'une petite vidéo à poster sur Utube , dailymotion et d'autre sites du même genre pour amener de nouveaux joueurs .
Soldat GDI

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ? Répondre en citant

ouai mais qu'il fasse vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: le jeu est-il entrain de mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006