Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: davbond76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davbond76
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: davbond76 Répondre en citant

salut je souhaite parti de vote alliance voici mon cv comme demandé :p

pseudo:Davbond76

spécialité:stratege/scientifique

classement:67eme

ancienne alliance:wing edm (je l ai quitté pace que i avait pas ou peu d actif et de ce fait tres peu de commerce bref ennuie total)

que pouriez vous m apporter: hmmm difficile a dire vu que je vous connais pas a voir donc ^^

ce que je pourrai apporter:et bien un soutient militaire autant en action que pour fournir en materiels

pourquoi vous: et bien mon frere fait pati de vote alliance(mickywan) ou m avez l air plutot correct en tant qu alliance je pense bien m integrer a vous je ne cherche pas specialement le top des alliance mais une alliance sympas que l on fera evoluer

si je suis actif: ba ig je pense que mes points et mon classement en dit long a ce sujet ^^ pour le forum suis pas un grand fan de sa mais je peu etre actif dessus si vous le souhaité sa me derrange pas .

voilas si intéréssé pa ma candidature faite moi signe^^ a++

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard14
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: davbond76 Répondre en citant

poste ta candidature
je l'accepterai dès que j'aurai les 4 voix nécessaires
PS : il yen a 3 pour le moment, c'est donc en bonne voix
davbond76
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: davbond76 Répondre en citant

oki cool ^^ j ai postulé IG  Laughing
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: davbond76 Répondre en citant

Mince davbond j'ai fais une bourde ... en voulant voir les rangs je t'ais exclu sans le vouloir  Embarassed

Tu peux revenir ^^

Vraiment désolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: davbond76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006