Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Erepublik Devenez ce que vous rêver ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickywan
Soldat GDI
Soldat GDI

Type: Mineur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Erepublik Devenez ce que vous rêver ! Répondre en citant

J'aimerais faire une petite pub d'un jeu qui n'as complètement rien à voir avec WoA , il demande pas beaucoup de temps chaque jours au début et plus tard le temps passer dessus ne dépendra que de ce vous voulez faire .
Je vais vous expliquer rapidement de quel genre de jeu il s'agit .

Erepublik est un jeu ou vous créer un citoyen , vous devrez travailler pour gagner de l'argent (ça demande que 3 clic par jours pour faire travailler votre citoyen) , vous pourrez vous entrainer pour gagner en force qui plus tard vous servira quand vous voudrez vous battre pour votre pays ou allier .
Erepublik c'est aussi la possibilité plus tard de créer votre entreprise et devenir directeur d'une organisation de plusieurs entreprises , vous pouvez également devenir reporter et rédiger un journal pour parlez de tout ce qui a rapport avec Erepublik , l'économie , la politique , les guerres etc ...
Vous pouvez également faire une carrière dans la politique et monter les échelons jusqu'a peut-être devenir président du pays !
Ce sont les citoyens qui vote comme dans une vraie démocratie .
Pour finir vous pouvez également faire carrière dans l'armée jusqu'a obtenir votre plus haut grade militaire .

Il y a encore peu de temps la france n'avais plus aucun territoire sur Erepublik , certains joueurs ont prit la décision de former une résistance en faisant un max de pub pour ce jeu afin de ramener des citoyens en France , La France déclara la résistance contre l'Espagne et la Pologne les deux pays allier qui ont volé les terre aux français , ils ont récupérer un territoire .
Partout dans le monde de Erepublik les français se sont fait encourager et féliciter pour leurs victoire , après ça de nombreux pays ont décider de nous aider et devenir nos allier dans la lutte contre l'oppression espagnol et polonaise , aujourd'hui ils nous manque encore 2 territoires et nous récupérons la France dans sa totalité , chaque jours de nouveau citoyens français viennent accroitre notre population Car nous avons encore besoin de nouveau citoyen pour que le pays deviennent fort économiquement et militairement .

Si vous voulez rejoindre ce jeu vous seriez sympas de suivre ce lien qui est ma page perso pour un système de parrainage qui me donnera des golds . http://www.erepublik.com/fr/referrer/Mickywan
Si vous aussi vous pouvez inviter du monde sur Erepublik dans votre entourage donner leurs votre lien de parrain une fois votre compte créer et vous pourrez gagner quelque gold , et aider la France , même si vous ne voulez que travailler c'est toujours ça de plus pour l'économie française et ce que vous gagnerez servira à acheter vos pains pour que votre citoyen ne meurt pas .

Si vous voulez plus d'info sur le jeu il suffit de suivre ce didacticiel : http://www.erepublik.com/fr/tutorials
ou aller sur un forum que j'ai fait : http://erepublik.xooit.fr/f2-erepublik-infos.htm

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionix
Soldat GDI
Soldat GDI

Type: Raideur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Erepublik Devenez ce que vous rêver ! Répondre en citant

je connais ce jeu, j'ai beaucoup hésité à y aller car c'est en anglais et moi et l'anglais ça fait plus que 2
mais c'est vrai que ce jeu a l'air pas mal et entrainant
je vais teste (mais bon je trouve que je passe trop de temps sur le PC en ce moment alors qu'il commence a faire beau et qu'il y a bientot les exam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Erepublik Devenez ce que vous rêver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006