Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phénix

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Romain, fondateur du Grand Empire et souhaiterai allier notre alliance à la votre.

Nous avons également un forum disponible sur  http://legrandempire.forums-actifs.net/

Si vous avez la moindre suggestion à apporter au sujet des terme de l'accord d'alliance, je suis à votre écoute.

Cordialement.

Romain, fondateur du Grand Empire (LGE)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire Répondre en citant

Bonjour,

Comme dis précédemment ingame, je t'avais informer que l'on était d'accord. Reste à savoir si on est d'accord pour faire un PNA où autre chose. Okay   Pour une alliance (complète bien sûr), je pense que nous devons en discuter plus amplement.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire Répondre en citant

Qu'est qu'un PNA?

Je suis ouvert à toutes discussions
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire Répondre en citant

Un PNA est un pacte de non agression  Okay

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire Répondre en citant

Ah d'accord. C'était évident en plus ^^

Très bien, donc j'attends vos suggestions sur les termes du traité pour en discuter.
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

Type: Raideur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire Répondre en citant

Salut à toi Phénix ! Very Happy

Moi j'aurais juste deux questions, vraiment toutes bêtes, mais bon :
- que pourrions-nous vous apporter ?
- que pourriez-vous nous apporter ?

Je sais que nous avons commencé depuis peu et que les réponses semblent évidentes, mais ça vaut le coup de les poser Wink

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=477915&c=fr&rt=2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte avec l'alliance Le Grand Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006