Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: canditature de ionix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ionix
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

Bonjour à tous,

-Pseudo dans le jeu : ionix

-Nombre de points : en ce moment 48 pts

-Venez-vous d'une alliance ? : oui IronG la garde de fer

-Si oui, précisez la ou les raisons de votre départ : le membre avec qui j'étais n'était pas assez actif

-Que pourrions-nous vous apporter ? : de l'entraide une bonne compagnie dans ce jeu:) et une bonne ambiance

-Que pourriez-vous apporter à l'alliance ? : mon armée, mes ressources, de l'aide, des idées et toujours une bonne ambiance Smile 

-A quoi pensez-vous là maintenant !? : à stargate

Je me présente un peu, je m'appelle julien, je viens du jeu Origins Returns dans l'univers Ida, j'ai en ce moment 2 villes, bientot une 3eme. Je suis un grand fan de stargate et j'ai joué aussi a soleil du tiberium avant donc je connais le monde du GDI. Je me connecte minimum 4 fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour, je suis du genre actif meme si des fois on me dit qu'on ne me voit pas souvent sur le forum de l'alliance, ce qui est faux je lis régulièrement les messages mais je participe aux discutions quand je sens que cela sera utile à l'alliance, je ne suis pas du genre à flooder.

Cordialement ionix
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

Type: Raideur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

salut ionix,
merci d'avoir poster chez nous d'abord,tu auras ntre réponse sous peu .
si tu as des questions n'hésite pas

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
ionix
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

pourquoi vous avez pratiquement tous des avatar de stargate? ca va pas trop avec le nom de l'alliance
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

Salut à toi !
Ta candidature est prise en compte, et est en étude actuellement Wink

Concernant les avatars, on va dire que c'est une coïncidence Wink
Et je pense que OR (Stargate Universe) a bien déteint sur nous... Mr. Green

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=477915&c=fr&rt=2
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

C'est bizarre, moi non plus je ne poste pas beaucoup d'habitude  Mr. Green

Comme l'a dit Jack, Stargate Universe (Origins return) nous a vraiment ... changé ! Mort de Rire

Même si j'étais fan de Stargate bien avant !

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

stargate est la meilleur série au monde pour moi

Pour info (j'ai omis de le dire ds ma petite présentation dsl) je cherche surtout une alliance actif avec une bonne ambiance mais qui ne cherche pas non plus a etre dans le top 10 et qui demande à ses membres d'etre absolument les meilleurs sinon ils te virent. Pour moi les jeux comme WoA sont là seulement pour s'amuser avant tout.
    Et j'ai eu l'impression en allant sur votre site et sur votre forum que vous faite partie de la premiere catégorie. 

Cordialement ionix
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

Je dirais que la seule cause de bannissement d'un membre serait l'inactivité non-justifiée Okay

lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

on cherche pas avancer dans le top 10 mais on ne stagne pas non plus.
enfin c'est ce que je pense on progresse à notre ryhme

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

Dernière édition par lenneth78 le Mar 9 Mar - 18:41 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

Franchement Ionix, je ne suis pas comme ça. Je ne force personne a être le meilleur. Ce qu'il faut c'est se connecter régulièrement. Moi j'ai de la chance je peux me connecter tous les jours mais il est sur que tout le monde ne peut pas faire pareil  Okay Comme l'a dit Jack, c'est surtout au niveau de l'activité sur le jeu (voir le forum mais ce n'est pas encore trop génant)

Bonne nouvelle, après en avoir discuté en privé, nous avons pris la décision d'accepter ta candidature. Smile

Je te prie donc de faire ta demande d'adhésion in-game Mr. Green

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

Salut a tous

Je crois que vous avez du mal comprendre mon dernier message. Quand j'ai dit que vous faites partie de la premiere categorie , je parlais de ce qui joue justement pour s'amuser avant tout, et c'est ça que je recherche.
    En tout cas merci beaucoup, je ne vous décevrai pas Okay
Sheppard14
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

jvais t'accepter tkt pas
et puis bah les fan de Stargate se représente ds cette alliance dc voila pourquoi Smile
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: canditature de ionix Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance ! Wink

Je verrouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: canditature de ionix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006