Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Sora ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Soldat GDI
Soldat GDI

Type: Non définit

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Voici votre questionnaire rempli comme vous l'avez souhaitez (je me suis permis de rajouter certaine question, cela va vous évitez de me les posez...):

- Pseudo dans le jeu: Sora
- Pseudo Forum Officiel: Sora
- Nombre de points: 171pts

- Fréquence de connexion:
         1-2x par jours lorsque je suis en formation
         5-6x par jours lorsque je suis à l'école
         Beaucoup plus lors des week-end (sauf vendredi soir et samedi matin... pas très frais pour lol)
- Temps passé sur le jeu: Je reste plus ou moins une dizaine de minute à chaque connexion
- Temps passé sur le forum: Le forum officiel, très peu pour le moment, quand au forum de l'alliance, c'est selon mon moral, mais j'y viens beaucoup...

- Venez-vous d'une alliance ?: Non, je suis rester solitaire jusqu'à présent
- Si oui, précisez la ou les raisons de votre départ: "Rien à dire..."

- Style de jeu (mineur, raideur, etc...): Je suis Science/Mine pour le moment, et dés que les attaques seront activé Science/Raid...
- Que pourrions-nous vous apporter? : Mon soutien
- Que pourriez-vous apporter à l'alliance? : Un coup de main lors des futurs guerres...

- A quoi pensez-vous là maintenant!? : Je me demande quelle musique je vais écouté après Bad Romance xD

Oh et je viens d'Or, j'étais basés sur les uni 7,8,9,10, Alpha, Pégase, Orion, Ida et Eridan... et oui, j'étais un vrai no-life en puissance xD mais je les ai quasiment tous arrêté depuis que j'ai trouvé mon âme sœur ^^

Sinon, j'aime Stargate (SG-1 et Atlantis, je suis accro, Universe, un peu moins, je m'attendais à mieux de leur part...), Final Fantasy (Surtout Kingdom Hearts) et Command and Conquer (Ahhhh, limite une grande histoire d'amour, on aurait pu se marier si mon pc été plus puissant... lol)

Je tiens à rajouter que l'important pour moi, ce n'est pas de rejoindre une alliance ultra-puissante ou avec trop plein de monde... Ce que je recherche avant tout, c'est une bonne ambiance, des joueurs qui se prennent pas la tête et un forum ou il fait bon vivre. Je me suis arrêté chez vous car de tous ceux que j'ai pu visité, c'est votre forum qui attiré mon attention, il est bien foutu et respecte le thème de l'alliance. Pour ce qui est du reste, seul l'avenir nous le dira...

Voila, si vous avez des question, je reste à votre disposition ^^

Dernière édition par Sora le Mer 10 Mar - 09:20 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

Type: Raideur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Bonjour à toi sora Wink

Très belle présentation, vraiment ! Shocked
Nous allons nous concerter avant de te donner une réponse sous 48h max.

Merci de ta candidtaure Wink

-Jack-

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=477915&c=fr&rt=2
Sora
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

J'aime bien quand ca fais classe, les truc brouillons, c'est pas mon style...
Sinon, je serais présent toute cette semaine si besoin entre 19h/19h30-00h00
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

bienvenue sora

en effet je crois que les femmes auront fait plus de mort sur OR que les raideurs ! Mr. Green

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
Sheppard14
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

le salaud :d

EDIT Rodn3y : Evite les gros mots s'il te plait Mort de Rire
Sora
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Mdr, excusez moi de vous ramenez a la réalité mais je suis un mec alors pas de bol lenneth xD
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

je parlais pas de toi, je parlais en général

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
Sora
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

mdr, je t'en veux pas t'inquiète, j'y ai le droit a chaque fois de toute façon lol
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Mort de Rire

Bon, revenons en à nos moutons Mort de Rire (j'adore cette expression Mr. Green ).

Après un vote, la majorité des membres a voté POUR ton intégration dans l'alliance. Je te souhaites donc la bienvenue et t'invites donc à te présenter dans la "zone" faites pour cela et bien sûr de postuler in-game ! Okay

Si jamais tu vois que le recrutement est sur OFF, postes quand même, tu seras accepté Very Happy

Rodn3y !
Chef en 2nd

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance sora !! Very Happy

Sora
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je ferais ma présentation dés demain, la suis un peu creuvé vu l'heure xD
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sora Répondre en citant

Tu as maintenant accès au reste du Forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Global Defense Initiative Index du Forum -> Zone Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006