Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous acheter les Comics de Stargate ?
Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 4 ]
Peut-être ... faut que je voyes si j'ai assez d'argent xd
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

Brandon Jerwa, connu pour son travail sur des comics basés sur des univers tel que Battlestar Galactica, Highlander et même The Shield, sera aussi l’auteur de la saison 11 de Stargate SG-1. De la même manière, une saison 6 de Stargate : Atlantis est prévue chez le même éditeur.

.
.
.

Malgré la fin des série et des téléfilms que l’on n’espère plus, les aventures de "SG-1" surtout de Vala Mal Doran et l'équipe d'Atlantis continuent en Comic Books.

Disponible =>ICI<=

En mai prochain, les fans de Stargate SG-1 pourront suivre les nouvelles aventures de leur équipe préférée, et en particulier celles de la sexy Vala Mal Doran. La société d’édition Dynamite Entertainment publiera une nouvelle série de comics books consacrée au personnage de Claudia Black. D’après l’auteur, Brandon Jerwa, cette série met en avant le travail de Vala avec une équipe d’extra-terrestres, pas très honnêtes, les Ne’er-do-well. Sera présenté aussi une part du passé de Vala, puisque la moitié des numéros se dérouleront avant que la voleuse rencontre SG-1. Et les actions de son passé vont mettre en danger l’avenir de Vala… et celui de la galaxie. Dans ces comics, les fans auront le plaisir de retrouver toute l’équipe SG-1.    

Dernière édition par Rodn3y le Dim 28 Mar - 20:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

Type: Raideur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

Je ne suis pas du tout pour ce genre de support..
J'ai certainement trop été habitué aux épisodes, en vrai, avec des effets spéciaux à couper le souffle, une bande son extra, et des bruits énormes..

Alors, en BD, bah... ça ne m'attire pas vraiment..

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=477915&c=fr&rt=2
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est aps génial mais si sa me permet de continuer a aimer stargate, pourquoi pas
Chef en 2nd

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

j'aime pas les comics mais j'irai les lire à la fnac ^^

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
Sheppard14
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

ouais j'en est entendu parler mais bon ca m'intéresse pas trop
ionix
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

idem pour moi
j'ai peur que cela me degoute de stargate et en plus je ne trouve pas vala super sexy
enfin ceci est mon avis perso Very Happy
mais je pense faire comme lenneth
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

c'est vrai que niveau top modèle on a vu mieux ^^

Force et Honneur

MSN Skype
ted
Soldat GDI
Soldat GDI

Type: Mineur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

j'ai mis non... J'ai jamais vraiment regardé sTg Mr. Green

(pourvu qu'il me mette pas dehord pour l'affrond que je viens de dire Mr. Green )
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

Quoi t'aime pas Stargate ?

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est un scandale ! T'es viré ! Mort de Rire

Non ce n'est aps un problème Ted Okay
Soldat GDI

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

pitié, je le redirais plus Mr. Green
et j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai just edis que je regardé pas Mr. Green ,
c'est pas pareil!!!!!!! Okay
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

Mort de Rire T'insinues que je sui bigleux en plus  Question   Bannir

Je sais ne t'inquiètes aps Mort de Rire
Soldat GDI

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

mais c'est une réalité Mort de Rire

bon, stop, sinon, je vais vraiment me faire virer Mr. Green
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

moi je dis ban de ted pour insulte envers le boss et insulte envers la religion STARGATE

Mort de Rire

Force et Honneur

MSN Skype
ionix
Soldat GDI
Soldat GDI

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

faisons un sondage moi je vote pour le ban Mort de Rire

non serieux je pense que si il y a une série dans LE MONDE !! à regarder, c'est bien stargate
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Répondre en citant

Attention Inonix, pas dans le monde mais dans l'univers  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Information concernant les fans de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006