Global Defense Initiative Index du Forum
Global Defense Initiative
Alliance [GDI] sur WoA

Global Defense Initiative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Stargate SG-21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

Type: Non définit

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Stargate SG-21 Répondre en citant

STARGATE SG-21

SCRIPT  EPISODE  1

« UN  NOUVEAU  DEPART »

SGC   12/05/03  10h34

Dans les couloirs du SGC, l’ambiance est assez calme. Pas d’alerte aujourd’hui. C’est assez rare quand on connait bien le programme Stargate. Plusieurs équipes sont en mission tel que SG-1 et SG-3. Le Général Hammond est dans son bureau, où il trie une pile de dossiers où on peut voir le signe confidentiel. Il y a plusieurs techniciens dans les couloirs. Mais on se centre à présent sur 3 hommes en tenue vert olive des équipes d’exploration du SGC. Ces 3 hommes semblent se diriger vers le bureau du Général. Parmi ces trois hommes, deux sont militaires et celui de droite est scientifique. Sur la tenue de ce dernier est écrit «Jonathan McNeil ». C’est un homme grand, âgé d’une trentaine d’années grand maximum, cheveux bruns tendant vers le noir, les yeux marron et un air sérieux. Celui du milieu est Capitaine. C’est un homme également grand, âgé d’une trentaine d’années, prénommé « Julian Moore ». Le dernier est un lieutenant âgé d’une vingtaine d’années, bruns et les yeux bleus-vert nommé Nathanaël O'Connel. Les trois hommes arrivent devant le bureau du Général. Julian Moore toque à la porte.

GENERAL HAMMOND

Entrez !

Les trois hommes entrent dans la salle. Les deux militaires saluent le général.

GENERAL HAMMOND

Bien, je ne vais pas allé par quatre chemins. Il y a deux semaines, votre chef d’équipe a été tué dans un accident de voiture. Je sais que vous étiez proche et que vous auriez voulu rester à trois car, pour vous, personne ne pourrait le remplacer, n’est-ce pas ?

JONATHAN MCNEIL

C’est exact Général.

GENERAL HAMMOND

Je respecte votre décision mais le pentagone a décidé de vous assigner un nouveau membre. Ce sera votre chef d’équipe.

Le général Hammond ouvrit la porte qui donnait dans la salle de briefing. Il fit signe à un homme de rentrer dans son bureau. Cet homme avait également une trentaine d’année. Il était grand, les cheveux bruns-noir, les yeux marron. Sur son uniforme était écrit « John Shepherd ». Il avait les feuilles de chêne dorées, voulant dire qu’il était Major.

GENERAL HAMMOND

Voici le Major Shepherd, votre nouveau chef d’équipe. Major, voici le Capitaine Moore, le Lieutenant O’connell et le docteur McNeil, expert en astrophysique et doué pour l’archéologie.

JOHN SHEPHERD

Je suis heureux de vous rencontrer. J’espère qu’on pourra bien s’amuser ensemble … tout en restant sérieux bien entendu.

Rajouta-t-il à la fin de la phrase après avoir vu la tête du Général Hammond. Les autres avaient souris. Mais ils ne savaient pas s’ils pourraient l’intégrer correctement. D’ailleurs, le Major Shepherd devait s’en douter. De plus, il fallait que le Major s’intègre rapidement. Soudain, l’alarme de la base se mit à retentir et le sergent Harriman hurla dans les hauts parleurs la même phrase que d’habitude. « Activation non programmée de la Porte des Etoiles ! ». Les 5 hommes présents dans le bureau partirent rejoindre la salle de contrôle en empruntant l’escalier en spirale de la salle de briefing. Une fois arrivé en bas, le Général s’approcha de Walter.

GENERAL HAMMOND

Avons-nous un code d’authentification ?

WALTER HARRIMAN

Négatif mon Général. Seulement une transmission audio et vidéo.

INCONNU

SGC, je sais que vous m’entendez. Vous ne nous connaissez certainement pas, du moins pas encore. Je suis Ilus, je suis un Tandrien. Nous avons besoin de votre aide. S’il vous plait, aidez-nous.

JONATHAN MCNEIL

Il semble sincère Général.

JULIAN MOORE

Qui nous dit que ce n’est pas une ruse des Goa’ulds ?

JOHN SHEPHERD

Le Capitaine a raison mon Général, néanmoins, je pense que nous devrions aller y faire un tour.

GENERAL HAMMOND

Je ne sais pas ... on a jamais eu de contact avec ce peuple auparavant. Nous devons d'abord envoyer un UAV pour une reconnaissance vidéo du terrain.

Deux techniciens arrivèrent rapidement avec un UAV. Ils l'installèrent alors que la porte se réactivait après s'être désactivé. Une fois la porte activée, le Général ordonna l'envoi de la sonde. Cette dernière disparue rapidement a travers la porte. Les télémesures arrivèrent. On pouvait voir quelques humains devant la porte. L'UAV survola tout le secteur et ne trouva rien de suspect. L'atmosphère était respirable, l'infrarouge ne détectait rien, la température était de 28° celcius. Le Général restait tout de même perplexe mais il ne pu refuser l'envoi de l'équipe car le docteur McNeill savait être convaincant.

GENERAL HAMMOND

Allez vous équipez ...

Les quatre hommes partirent en courant vers l’armurerie, qui se trouvait au même niveau que la salle de la porte, au niveau -28. Pour y parvenir, les membres de l’équipe descendirent les quelques marches de la salle de contrôle et remontèrent le couloir -28A pour parvenir aux vestiaires. Là, ils se changèrent rapidement, enfilèrent leur gilet tactique, accrochèrent leur holster prirent une casquette et leur GDO avant de foncer à l’armurerie. Là, le Major Shepherd prit un P90, un Beretta M92, deux grenades, trois pains de C4 et plusieurs chargeurs. Pendant ce temps, le Capitaine Moore avait prit la même chose sauf du C4 et une M4 à la place du P90. Le lieutenant O’connell fit pareil tandis que le docteur McNeil perdait du temps à mettre un chargeur dans son P90. Une fois fait, il prit un Beretta M92 et plusieurs chargeurs. Il passa prendre son ordinateur portable qu’il glissa dans un petit sac accroché à l’arrière de son gilet tactique. Cela fait, les 4 hommes partirent en direction de la salle de la porte en n’oubliant pas de mettre leur patch d’équipe SG, SG-21. Une fois arrivé en salle de la porte, cette dernière était fermée. Le général Hammond était derrière la vitre de la salle de contrôle. Le Docteur McNeil fit un signe au Général qui dit à Walter de démarrer l’encodage. L’anneau intérieur se mit à tourner dans le sens horaire. Puis dans le sens antihoraire, puis à nouveau dans le sens horaire … Pendant ce temps, Walter hurlait comme à son habitude.

WALTER HARRIMAN

Chevron 1 enclenché … Chevron 2 enclenché … Chevron 3 enclenché … Chevron 4 enclenché … Chevron 5 enclenché … Chevron 6 enclenché … Chevron 7 verrouillé.

Le dernier chevron s’enclencha et la porte s’ouvrit dans un vacarme assourdissant qui ne fit frémir personne. Pour cette fois, il n’y avait pas de MALP à envoyer. Le Général souhaita bonne chance à l’équipe qui s’avança et traversa la porte ensemble tandis que le Major Shepherd mettait des lunettes de soleil. Le fameux vortex bleu apparut pendant trois secondes avant de revoir l’équipe apparaitre sur une planète verdoyante. Une grande prairie s’étendait devant eux avec une immense forêt derrière la porte qui venait de se refermer.

P1U-258  12/05/03  11h02

Devant l’équipe se trouvait quatre personnes habillées de la même façon que les Terriens avant la seconde guerre mondiale. Ces dernières ne bougèrent pas et attendirent que l’équipe s’avance. Une fois cela fait, le Major Shepherd prit la parole.

JOHN SHEPHERD

Salut tout le monde ! Parait que vous avez besoin d’aide ? Je suis le Major Shepherd et …

ILUS

Nous savons qui vous êtes. Vous êtes le Capitaine Moore, le Docteur McNeil et le Lieutenant O’connell. Votre arrivée a été prédite.

JONATHAN MCNEIL

Prédite ? Comment ça prédite ... Il est impossible de prévoir l’avenir !

ILUS

Mon peuple n’a jamais prédit l’avenir. Nous puisons nos informations d’une cascade située au milieu de notre capitale.

JONATHAN MCNEIL

Ah oui ? J’aimerais bien voir …

JULIAN MOORE

… nous aimerions bien savoir en quoi nous pouvons vous aider.

ILUS

Je vais vous expliquer mais venez avec moi à la résidence présidentielle. Cette cascade transmet des informations sur l’avenir proche avec une précision redoutable. Telle que l’heure exacte du début du Grand Conflit. Elle a prédit une invasion alien et que nous devions contacter une planète appelée Terre, habitée par les Terriens.

JOHN SHEPHERD

Laissez moi deviner le nom de ces aliens … les Goa’ulds ?

ILUS

En effet. C’est bien eux.

Pendant que les humains discutaient, ils approchaient de la résidence présidentielle. Une réception avait été faite en l’honneur des Terriens, qui furent très surpris. Le Président s’approcha de SG-21. Il se présenta comme étant «Polis ». Il proposa à SG-21 de le suivre dans son bureau mais le Docteur McNeil demanda à aller voir la cascade. Le président lui donne son accord mais le Major Shepherd envoie Julian Moore avec lui.

BUREAU DU PRESIDENT 12/05/03 11H33

MAJOR SHEPHERD

Nous aimerions vous aider mais nous ne pouvons pas. Nous n’avons pas le droit de modifier l’avenir d’une civilisation entière. Nous sommes désolés.

POLIS

Je vous comprends, mais sans vous, nous sommes condamnés à l’esclavage, comme l’ont été nos ancêtres dans les mines de Naquadah.

Pendant ce temps, PLACE CENTRALE

JONATHAN MCNEIL

Ah ouais ! C’est magnifique ! Comment on fait pour voir l’avenir ?

JULIAN MOORE

Vous croyez vraiment toutes ces sottises ?

ILUS

Il suffit de se concentrer. Je vais vous faire une démonstration.

JULIAN MOORE

Une démonstration, mon cul oui, je sens qu’on est venu …

Soudain, une phrase écrite en dialecte ancien apparait au milieu de la chute d’eau. Il y a écrit « L’invasion va avoir lieu dans moins de cinq Tarkan. ». McNeil attrapa sa radio.

JONATHAN MCNEIL

//Major, tout ce qu’ils ont dit est vrai, l’invasion va commencer et … Merde, des planeurs et des alk’esh. Ils sont là !//

JOHN SHEPHERD

//Bien reçu docteur McNeil. Repliez vous à la porte des Etoiles.//

POLIS

Vous n’allez pas nous aider ?

JOHN SHEPHERD

Je vous ais dit qu’il nous était impossible de vous aider ! A quatre on ne peut rien faire face à un hat’ak !

Pendant que le major et le lieutenant mettait Polis à l’abri, le Docteur McNeil et le Capitaine Moore se repliaient vers la porte des Etoiles.

GRAND RUE  12/05/03  12H10

JULIAN MOORE

Dites docteur, il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi on ne m’a pas promu et qu’on a mit ce ... type à ma place ?!

JONATHAN MCNEIL

Ne cherchez pas à comprendre Julian, les généraux sont tous un peu siphonnés, sauf Hammond bien sur.

Du temps qu’ils parlaient, ils remontaient la Grand Rue. Alors qu’ils allaient sortir de la ville, un alk’esh téléporta dix jaffas très près d’eux.

JULIAN MOORE

Et allez ! … C’est partit, je vous avais dit qu’il ne fallait pas venir sur cette planète !!

JONATHAN MCNEIL

Vous qui aimez tant l’action, vous devriez être content non ?!

Les deux hommes ouvrirent le feu sur les dix jaffas. Moore en élimina quatre alors que McNeil en élimina qu’un seul malgré avoir vidé son chargeur. Les cinq autres jaffas furent éliminés par le Major et le lieutenant.

JOHN  SHEPHERD

Allez, on fonce à la porte et vite !

PORTE DES ETOILES  12/05/03  12H34

Les 4 hommes de SG-21 arrivèrent à la porte assez rapidement. Malheureusement, la porte était gardée par 3 jaffas. Le groupe se scinda en deux et élimina les jaffas.

JOHN SHEPHERD

McNeil, composez l’adresse de la Terre.

JONATHAN MCNEIL

J’y travaille Major, j’y travaille !

Le docteur commença à entrer l’adresse de la Terre. Après le cinquième chevron, la porte s’activa d’un seul coup.

JONATHAN MCNEIL

Activation extérieure ! On est encerclé !

Le docteur avait raison. En effet, cinquante jaffas débarquèrent, accompagnés de deux alk’eshs. Les Terriens avaient aucune chance et durent se rendre. Ils furent amenés à bord du Hat’ak et mit en cellule. Un prima jaffa s’approcha et désigna McNeil.

VAISSEAU HA’TAK  12/05/03  13H00

PRIMA

Vous, le plus faible, suivez moi.

JONATHAN MCNEIL

Vous parlez de moi là ?!

Deux jaffas l’attrapèrent, lui firent traverser la moitié du vaisseau avant d’arriver dans le poste de pilotage où un Goa’uld était présent.

GOA’ULD

Je suis Miros, je suis au service d’Anubis. Vous êtes de la Tau’ ri. Nous savons que le dirigeant de cette planète est quelqu’un que vous appréciez. Où sont vos amis Tandrien ?

JONATHAN MCNEIL

Oh vous savez je n’ais pas vraiment d’ami, je suis plutôt un solitaire et …

Un jaffa le frappe au visage.

GOA’ULD

La cascade dispose d’un bouclier, comment pouvons-nous le détruire ?

JONATHAN MCNEIL

Oh, si je le savais je ne manquerais pas de le dire a une personne aussi sympathique que vous et …

Le jaffa le re-frappe, dans l’abdomen cette fois-ci.

GOA’ULD

Jaffas ! Ramenez-le en cellule et emmenez-moi en un autre.

Le prima se tourna vers deux jaffas qui gardaient la porte.

PRIMA

Kree Jaffa !

Les deux jaffas s’approchèrent et prirent McNeil par les épaules. Il quitte la salle et se dirige vers les cellules. Tout était calme. Plusieurs jaffas regardèrent McNeil avec un regard méprisant. Au détour d’un couloir, les deux jaffas se firent zater sans avoir pu demander leur reste. Lorsque McNeil avait entendu le bruit des zat’nik’tels, il s’était jeté à terre.

JAFFA REBELLE

Je m’appelle Mar’tok. Je suis un jaffa rebelle infiltré. Je suis un ami de Teal’c. Venez, nous ne devons pas rester ici.

JONATHAN MCNEIL

Hein … quoi ? Un jaffa rebelle ? Je suis le docteur McNeil. Vous voulez aller où comme ça ?

JAFFA REBELLE

Chercher vos armes.

JONATHAN MCNEIL

Nos armes … Mais je ne sais pas m’en servir … et qu’est ce que l’on fait si on tombe sur une patrouille et …

JAFFA REBELLE

Roh vous ne pouvez pas la boucler ?

Les deux hommes partirent vers l’armurerie. Ils ne firent aucunes mauvaises rencontres. Une fois arrivés devant l’armurerie, le Jaffa zata les deux gardes et ouvrit la porte. Il fit entrer McNeil qui se dépêcha d’enfiler son gilet tactique et son holster. Il mit son Beretta dedans et prit les gilets tactiques, les deux autres P90 et la M4. Il prit également du C4 et les grenades. Il donna la M4 au jaffa.

JAFFA REBELLE

Vous avez prit quoi ?

JONATHAN MCNEIL

Des explosifs. On va faire sauter ce vaisseau. J’ai placé un explosif dans l’armurerie. Le Naquadah servant de sources d’énergies aux armes amplifiera légèrement l’explosion. Il faut rejoindre la salle des machines. C’est possible ?

JAFFA REBELLE

Oui, et vos amis ?

JONATHAN MCNEIL

Si je leur dit ce que je compte faire ils m’en empêcheront.

Les deux hommes partirent en courant vers la salle des machines. Tout se déroulait bien jusqu’à ce qu’ils arrivent à moins de 10 mètres de l’armurerie. Il y avait sept jaffas. S’ils comptaient aller placer les explosifs, ils allaient devoir passer.

JONATHAN MCNEIL

Regardez ça, on va s’en débarrasser rapidement. J’ai vu ça dans des films !

McNeil prit une grenade, la dégoupilla et la laissa rouler jusqu’aux pieds des jaffas qui regardèrent la grenade sans broncher. La grenade explosa et ils furent tous éliminés.

JAFFA REBELLE

Bien joué. Mais au fait, c’est quoi un film ?

Jonathan le regarda sans répondre et ils se mirent à courir à nouveau. Ils arrivèrent à la salle des générateurs. McNeil s’approcha et posa une charge sur l’hyper-propulseur, une sur les boucliers, une sur les stabilisateurs et un sur le sur les absorbeurs inertiel sans oublier de trafiquer les moteurs. Puis, il posa la dernière grenade sur le système d’armes en temps que leurre suite à la proposition du jaffa. Puis, les deux hommes quittèrent les lieux. Ils traversèrent, armes à l’épaule, la moitié du vaisseau pour arriver aux cellules. Ils éliminèrent les trois jaffas qui gardaient les cellules et McNeil ouvrit la porte de la cellule avant de donner les équipements aux autres membres de SG-21.

JOHN SHEPHERD

Et bien, vous en avez mis du temps ! C’est qui lui ?

JONATHAN MCNEIL

Désolé major j’étais occupé à saboter le vaisseau avec Mar’tok, un jaffa rebelle infiltré.

JULIAN MOORE

Vous avez fait quoi ?

JONATHAN MCNEIL

Pas le temps de discuter, il faut qu’on s’en aille par les anneaux de transfert.

Le reste du groupe acquiesça et se dirigea vers les anneaux. Une fois là-bas, le jaffa activa les anneaux et se dirigea vers les anneaux mais il se fit abattre d’un tir de lance. Du côté de SG-21, les membres venaient d’arriver sur la surface. McNeil prit le détonateur mais Moore lui arracha des mains et appuya sur le bouton. En orbite, d’énormes explosion provinrent du Hat’ak, qui s’écrasa sur une des lunes de la planète. Plus tard, après un bon festin, l’équipe se prépare à partir.

PORTE DES ETOILES  12/05/03  21H24

JONATHAN MCNEIL

Bien, je pense que c’est ici que nos chemins se séparent. La « cascade » avait raison, nous vous avons aidés.

POLIS

De mon côté, sa ne m’étonnerais pas qu’on se revoit.

JULIAN MOORE

Si c’est la « cascade » qui l’a dit, je veux bien vous croire !

Puis, l’équipe traversa la porte, qui se referma derrière eux, laissant les Tandriens méditer autour de la cascade.

Fin.

Donnez vos impressions Mort de Rire

Dernière édition par Rodn3y le Sam 3 Avr - 19:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenneth78
Chef en 2nd
Chef en 2nd

Type: Raideur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Stargate SG-21 Répondre en citant

"Mais on se centre" je dirais plutôt Mais centrons nous

je trouve que le genereal a dit oui trop vite ds la série il vérifie un minimum les coordonnées

"JACK SHEPARD

Qui nous dit que ce n’est pas une ruse des Goa’ulds ?

JOHN SHEPHERD

Le Capitaine a raison mon Général"

petit probleme je pense là car il parle deux fois déja tu aurais pu le mettre dans le même.

//Bien reçu docteur McNeil. Repliez vous à la prote des Etoiles.// erreur d'orthographe

Je vous ais dit
idem

"Le docteur avait pas tort car "   très mauvaise tournure de phrase

si tu pouvais rajouter de la couleur, ça rendrait plus lisible le texte car il est long.
Dit tu aurais pu trouver d'autre nom ^^
c'était bien sinon mais n'essaye pas de rester coller à la série, défoule toi ^^

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Stargate SG-21 Répondre en citant

Tu veux une autre fanfic ? J'en ais une avec 12 épisodes si tu veux  Mort de Rire Je l'ais fais hier à la va vite car je m'ennuyais trop  Very Happy

Je vais corriger tout ça dès que possible
Chef en 2nd

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Stargate SG-21 Répondre en citant

oui je suis toujours partant  Mr. Green mais avec de la couleur car j'ai réussi à me perdre en lisant lol j'ai du lire 10 fois la même ligne  Mort de Rire

Force et Honneur

Les valkyries,les anges de la mort...
Derniers mot du général Granger

MSN Skype
Jack Oneill
Chef en 2nd
Chef en 2nd

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Stargate SG-21 Répondre en citant

Ca serait énorme de prendre une FanFic, en d'en faire un véritable épisode avec les effets spéciaux et tout..  Mr. Green

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=477915&c=fr&rt=2
Rodn3y
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Stargate SG-21 Répondre en citant

Moi j'ai Stargate Explorer, c'est pas mal mais on voit bien que la porte est une animation 3D, que le DHD sont des couvercles de poubelles empilés mais sa fait stylé  Okay

Voila j'ai essayer de corriger des trucs déjà

Vous voulez que je vous mettes mon autre FanFic Stargate Discovery ? Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Stargate SG-21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Global Defense Initiative Index du Forum -> Espace Détente -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006